Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, passionnément Coutures, Tricots et Broderies !!!
30 mars 2017

Que faire de ces restes de laines ???

 

Que faire de ces restes de laines?

On commence à réfléchir ( pense, pense, pense comme dirait WINNI), on fait  des recherches, beaucoup de recherches sur

internet mais, rien qui me faisait envie sur le moment, pourtant j'en ai vu des idées très intéressantes!! Puis, comme il faisait très

froid on regarde bébé puis on se dit une couverture en laine. Alors, des couvertures en laine j'en ai tricoté une pour mon grand et

une pour mon petit à chaque fois en 220cm x 150cm, là j'avais envie d'autre chose. UNE GIGOTEUSE doublé par un reste de tissu

en coton.

 

IMG_20161122_105019

 

 

 

 

IMG_20161122_105041

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_20161122_105144

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu, beaucoup, passionnément Coutures, Tricots et Broderies !!!
  • Bienvenue chez moi, je m'apelle Filiz et ça fait depuis des années que j'ai envie de créer un blog, mon espace à moi pour archiver, ne plus perdre et me rapeller de toutes mes petites créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité