Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, passionnément Coutures, Tricots et Broderies !!!
31 mai 2017

DEUXIEME DEFI JAUNE!!!

 

Mon deuxième défi est un gilet tricoté pour les soirées d'été qui se raffraichissent.

C'est le modèle gratuit de PHILDAR "veste à poches manches 3/4 femme" (http://www.phildar.fr/modele-veste-poches-manches-1/4-femme.r.html#skuId:75435).

Le modèle d'origine se tricote au point de blé avec une laine Phildar. 

Je n'ai pas prise la laine conseillé par PHILDAR. D'ailleurs je ne prends jamais les laines conseillé, peut-être par envie de faire différemment, de créer autre chose et en même temps ça me permet d'écouler mon stock, pour faire de la place et pouvoir encore acheter de la laine (non je ne suis pas une acheteuse compulsive de laines et de tissus).

J'ai utilisé une laien en coton sur la couleur dominante et une laine acrylique et mohair sur les parties rayés. Je n'ai pas mis de boutons car je n'aime pas fermer mes gilets.

Je ne suis pas une grande connaisseuse en tricot, je ne suis pas novice non plus, donc je dirai une novice amélioré.

Comme à chaque fois, je ne prends jamais la laine conseillé par les modèles, je fais toujours à ma sauce et à chaque réalisation de tricot,

je le termine

je détricote,

je recommence,

je redétricote

et la troisième est la bonne.

Et c'est là, que si quelqu'un me lit, on va me dire " mais elle est complètement cinglé".

Sans plus attendre, voilà ma réalisation tadammm!!

 

P_20170531_173626

 

 

P_20170531_173654

 

 

 

 

P_20170531_173715

 

 

 

 

 

P_20170531_173818

 

 

 

P_20170531_173905

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce gilet est très sympa et super tendance. Bravo!
Répondre
Un peu, beaucoup, passionnément Coutures, Tricots et Broderies !!!
  • Bienvenue chez moi, je m'apelle Filiz et ça fait depuis des années que j'ai envie de créer un blog, mon espace à moi pour archiver, ne plus perdre et me rapeller de toutes mes petites créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité