Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, passionnément Coutures, Tricots et Broderies !!!
30 juin 2017

DEFI BURDA JUILLET 2017, DE ZELIEDECOUSUE.

 

 

C'est avec un projet que j'avais en tête depuis des mois que, je participe au  défi BURDA  du mois de juillet organisé par zeliedecousue.

J'avais envie de faire ce short depuis la sortie du numero BURDA 195 de mars 2016, mais comme je

suis une trouillarde de la couture je n'ai pas réussi à me lancer dans la réalisation d'un pantalon enfin, un

short. Peut-être justement parce que c'est un short que j'ai reussi à franchir le pas, ben ouaii c'est

logique le short est plus court que le pantalon donc, plus simple. Pas bête la fille hein ??

 

Donc,voilà mon short réalisé à partir du modèle 113 avec le même tissu qui m'a servi à faire mon blouson de

mon premier défi avec Zéliedecousue. C'est un coton très transparent que j'ai doublé avec un coton blanc. Je

ne montre pas trop les détails de ma doublure car franchement j'ai honte de montrer autant de bidouillage.

 

Je n'ai fait aucune modifications à par la doublure. 

Attention aux yeux photos médiocre (comprends pas)!!

 

P_20170630_123835

P_20170630_123730

P_20170630_122954

 

P_20170630_123722

P_20170630_122821

P_20170630_122858

P_20170630_122924

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne l'avais pas vu le mois dernier! Les festons sont très jolis, je suis sûre que tu as depuis porté ce short avec plaisir, il est très réussi!
Répondre
Z
Quelle délicatesse, avec ce tissu blanc et ces festons, waouhhh !!! Bravo !
Répondre
F
Très joli !
Répondre
C
Il est très sympa ce short ! J'avais repéré aussi ce modèle, avec les jolis festons au bord des poches. Bravo pour avoir vaincu ces difficultés, maintenant il n'y a plus qu'à pour le pantalon !
Répondre
Un peu, beaucoup, passionnément Coutures, Tricots et Broderies !!!
  • Bienvenue chez moi, je m'apelle Filiz et ça fait depuis des années que j'ai envie de créer un blog, mon espace à moi pour archiver, ne plus perdre et me rapeller de toutes mes petites créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité