Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, passionnément Coutures, Tricots et Broderies !!!
31 mai 2018

Défi burda juin 2018

Me revoilà pour le défi Burda du mois de juin de Zélie décousue. 

Je voulais au départ faire le top à basque de juin 2017 le modèle 118, et pour finir non je suis parti sur le modèle 119 qui se réalise avec le même patron.

J'avais ce tissu dans mon stock qui est comme un gaze avec broderie anglaise et lurex. Ca fait tellement longtemps que je ne sais plus où je l'ai acheté. Au passage, si quelqu'un a le courage de me lire dites moi si le gaze se repasse, car c'est ce que j'ai fait!!!?

J'ai carrément craqué sur le col ruché de cette blouse. Je pensais que j'aurai eu beaucoup plus de difficulté dans sa réalisation et dans le déchiffrage des explications Burda, finalement non tout s'est très bien passé. C'est sûre qu'elle aura des petites soeurs avec d'autres couleurs et d'autres tissus.

Bizarement, il faut réaliser le col ruché individuellement et venir le coudre à la main sur le col de la blouse.

 

P_20180531_201550_BF

 

 

P_20180531_201845_BF

 

 

P_20180531_201850_BF

 

Je ne savais pas avec quoi porter cette blouse alors, j'ai opter pour un look rock habillé enfin, je crois que c'est dans l'esprit.

P_20180531_202026_BF

 

 

P_20180531_202049_BF

 

 

P_20180531_202332

 

 

J'attends vos retour et j'ai hâte de voir vos réalisations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh, j'adore cette blouse, elle est magnifique dans ce tissu. Et ton association avec le pantaton est parfaite
Répondre
J
Bonjour, cette blouse est magnifique ! Pour ma part, pour conserver l'aspect "gaufré" de la gaze, je passe mon fer juste au dessus du tissu sans le toucher, cela lui conserve son aspect et la vapeur le remet en forme.
Répondre
J
Très sympa cette blouse!! ce tissu rend très bien dans ce modèle.<br /> <br /> Elle parfaite effectivement pour une look rock.
Répondre
S
Oh la la j'adore !!l Ta réalisation dans ce tissu est vraiment magnifique ! Pour ma part, je repasse tous les tissus, y compris la double gaze.
Répondre
F
Très classe, j'aime beaucoup !
Répondre
Un peu, beaucoup, passionnément Coutures, Tricots et Broderies !!!
  • Bienvenue chez moi, je m'apelle Filiz et ça fait depuis des années que j'ai envie de créer un blog, mon espace à moi pour archiver, ne plus perdre et me rapeller de toutes mes petites créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité